Brunch

Pas une seule ride pour Beauty’s!

Publié Sat, 27 Feb 2010 15:56:43 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

Il fait bon vivre chez Beauty’s! Fondé en 1942 dans le quartier juif, ce petit dinner est sans doute l’une des plus anciennes adresses de la ville. Autant dire que les brunchs et burgers de ce restaurant sans prétention sont des secrets de Polichinelle pour Montréal entier!

review beauty's

Beauy’s est un restaurant de génération, où Hymnie, le propriétaire des lieux, accueille sans relâche et avec une énergie débordante ses fidèles clients, petits et grands. Le personnage en lui même donne déjà bien le ton de Beauty’s: un endroit simple, rapide et joyeux.

beauty's montreal

Au menu, ne ratez pas le Beauty’s Special, un bagel généreux en saumon fumé, fromage à la crème, petits oignons et rondelles de tomates juteuses… un pur délice! Testez aussi leur bacon, un des meilleurs que j’ai mangé à Montréal!

beauty's special montreal

Enfoncez-vous dans les banquettes bleues moelleuses ou, pour faire typique, prenez place au bar and enjoy baby!

chez beauty's

Beauty’s – 93, avenue du Mont-Royal Ouest, Montreal, QC, H2T 2S5


Vos Commentaires

6 commentaires

Ça me semble vraiment bien comme ambiance et pourtant, je n’y suis jamais allée (même si j’a dû passer des tonnes de fois devant)! Merci pour la découverte!

Commentaire de Valérie, le 27 février 2010

tout ca m’a l’air tres appétissant!!
alice

Commentaire de les métamorphoses d', le 28 février 2010

Premier commentaire sur ton blog que je suis régulièrement et qui me permet de (re)découvrir de bonnes petites adresses.
C’est vrai que c’est bon, et pas cher en plus! J’aime bien y aller en hiver. L’été un peu moins car les plats sont quand même un peu lourds et il n’y a pas de terrasse. Dans le même genre, mais avec une petite terrasse en plus, un autre brunch sympathique qui ne paye pas de mine (mais vraiment pas d’ailleurs) : le « Mont-Royal Hot Dog » qui, malgré son nom ringard au possible, fait des brunchs vraiment bons et copieux. En revanche, et comme son nom l’indique par ailleurs, le décors est plutôt basique. Mais finalement, pour changer de tous les restaurants épurés et trendy, c’est rafraîchissant…

Commentaire de Alice, le 3 mars 2010

hey mais j’y suis allée !! je me suis fait la totale pan cakes chocolat, milk shake chocolat!!!! j’aime beaucoup l’ambiance…américaine, mais avec un grand bol d’institution Montréalaise du quartier juif ! on se sent à Montréal chez Beauty’s ! :)

Commentaire de leraudat claire, le 4 mars 2010

C’était bien bon ce petit brunch ! Et 1 an 1/2 plus tard, le monsieur a toujours la même chemise. C’est une affaire qui roule. LOL !

Commentaire de Charlotte !, le 25 juin 2011

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *