Mode

Crise de « color essence »!

Publié Sun, 12 Jul 2009 20:45:38 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Après la crise d’adolescense j’annonce la crise de « color essence »! Je suis dans ma période couleur à fond les ballons, et après les ceintures funkys j’ai jeté mon dévolu sur les jupes hippies! Oui vous me direz c’est un peu passé… déjà l’été dernier les robes longues fleurissaient partout dans Montéral… mais là pour 25 dollars… oui 25 tout petits dollars, je ne pouvais pas refuser! J’ai foncé…

Me baladant toujours sur l’Avenue Mont-Royal (oui je sais ça change beaucoup) je suis tombée sur cette boutique indienne (Mahalakshmi), style attrape touriste « je vends de la crap »… Et pourtant… je ne regrette rien! Nooooon rien de rien….

Voilà la merveille :

jupe_bohemienne

On mixe le tout avec une ceinture en cuir et un petit sac vintages, des sandales argentées, mon basique noir préféré (absolument ESSENTIEL), des bijoux or et argent (oui oui qui a dit que mélanger l’or et l’argent c’était laid… perso je ne trouve pas!) et le tour est joué :

bijoux_vintages

Photographe: Sylvain Granier

Jupe achetée chez Mahalakshmi, tee-shirt noir urban outfitters, sandales vintage Zara, Sac vintage, colliers bizou et urban outfitters, bracelet acheté chez Pelfini


Vos Commentaires

1 commentaire

Oh mais quel bel achat !
J’APPROUVE !!

:-)

Commentaire de R, le 5 octobre 2009

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *