Mode

En mode « je me prends pour Gisele »

Publié Wed, 15 Jul 2009 19:48:26 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Vous voyez cette petite merveille?

colcci

Ouiiiii, ces petites choses merveilleuses vertes au bout de magnifiques gambettes?
Et bien elles sont miennes!

Moi je dis, Gisèle peut aller se rhabiller (non pas qu’elle en est besoin… les vêtements la cache plus qu’autre chose ;))

Me promenant cette fois-ci sur le boulevard Saint Laurent (oui oui vous pouvez noter le changement IMPRESSIONNANT de quartier et de rue), je suis entrée dans l’une de mes boutiques préférées de Montréal : Lola&Emily, une caverne d’Ali Baba délicate ayant le merveilleux pouvoir de posséder quelques unes de mes marques européennes préférées : IRO, essentiel…

Dans cette boutique, c’est bien simple, on est tenté de tout acheter… et on le peut! Tout ce que vous voyez est à vendre : vêtements trendys, meubles en bois fins, accessoires à tomber à la renverse (mention spéciale pour les pochettes) et surtout… une sélection de chaussures fabuleuses (dieu, que d’adjectifs!). En image, cette boutique poétique, raffinée, malheureusement pas donnée qui amène un petit vent so frenchy sur notre chère île de Montréal.

lola&emilie3

lola&emilie

lola&emilie1

(Photos tirées du site de Lola&Emily)

Et voilà le petit trésor (soldé) que j’y ai déniché : une paire de chaussure verte Colcci à talon en bois qui malgré sa hauteur, est d’un confort absolu. Une petite perle qui va me faire passer un été divin (s’il se décide enfin à arriver au passage…)

colcci1

colcci2

Photographe: Sylvain Granier



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *