Mode

Un après-midi à Westmount…

Publié Mon, 20 Jul 2009 18:21:35 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Rien de plus agréable qu’une balade dominicale à Westmount par un joli temps ensoleillé!

Le moment rêvé pour se dégourdir les gambettes en grimpant avec fougue et ténacité le mont-royal, avec sa nouvelle petite paire de chaussure fraichement shoppée :)

spartiate noblez

spartiate noblez montreal

La petite goutte de sueur est cependant bien récompensée puisque Westmount offre un paysage des plus radieux. Des maisons plus luxueuses les unes que les autres, un panorama de Montreal magnifique, un parc à l’herbe verte pomme où il est bon de se reposer et un calme… mon dieu un calme…

En image, le training et le « cassage » de luxe de mes nouvelles petites spartiates Noblez à travers les allées majestueuses de Westmount.

westmount montreal

westmount montreal

spartiate noblez

westmount montreal

Vos Commentaires

7 commentaires

tes chaussures sont mignonnes…;)

Commentaire de if jane, le 21 juillet 2009

Thank you miss. I love your blog! Really interesting!!

Commentaire de Laure, le 21 juillet 2009

Thanks…so is yours…;))

Commentaire de if jane, le 21 juillet 2009

En as tu profite pour te rafraichir les pieds au parc Westmount (metro vendome) ??? Il y a des jets d’eau parfaits pour qd on s’est beaucoup baladee avec des chaussures neuves ;-) As tu fait un peu de magasinage sur Sherbrooke (meme coin) ? Les boutiques sont a tomber dans ce coin la…Bienvenue a Montreal, ton blog est deja pas mal bien fourni de belles decouvertes (les places a brunch slurpsss).

Commentaire de Sophie, le 23 juillet 2009

Non je n’ai pas profité des jets d’eau (mais next time, j’irai m’y rafraichir les petons!!!). Et of course les magasins sont au top, sur Sherbrooke mais aussi sur l’avenue Green :)
Mais mon coin préféré reste les hauteurs avec ses maisons à se damner… vivement que je sois super super super riche (wish wish) ;)
Et merci pour les places à brunch, je réserve un autre article avec tout plein d’autres endroits sympas :)

Commentaire de Laure, le 24 juillet 2009

Hello,
J’ai découvert ton blog il y a quelques temps, et je le trouve vraiment rafraichissant :-)
Moi aussi parisienne, je viens juste d’arriver à Mtl pour quelques temps. Meme si j’y ai deja vecu quand j’etais enfant et que je viens souvent (ma famille habite ici), c’est toujours différent quand on ré-emmenage!
si le coeur t’en dis, je serais ravie de rencontrer de nouveaux visages ici! comme je vois que tu es une brunch addict comme moi, ca pourrait etre une idée! ;-))
Clotilde

Commentaire de Clotilde, le 17 août 2009

Salut Clotilde!
Merci pour le compliment :) et welcome to Montreal! Je t’envoie un petit mail pour qu’on puisse aller découvrir de nouveaux lieux culinaires grandioooooooses!

Commentaire de Laure, le 20 août 2009

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *