Brunch

Brunch trendy et terrasse ensoleillée

Publié Sat, 26 Sep 2009 17:49:36 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

MAJ: LA CANTINE EST DORÉNAVANT FERMÉE

L’été n’est pas fini à Montréal! Les arbres roussissent mais l’air ambiant est des plus agréable et nous permet encore de profiter de ces terrasses ensoleillées tant aimées et recherchées.
Au menu aujourd’hui, brunch branché pour se dorer la pilule en groupe! Je vous emmène comme d’habitude dans mon spot préféré de Montréal: le plateau Mont-Royal… impossible de se lasser, il regorge trop de trésors appétissants.

La Cantine

La Cantine Brunch Montreal

Cette petite place orange pétante en plein coeur de l’avenue Mont-Royal a de quoi nous redonner une bonne dose de vitamines. L’ambiance y est très gaie, allie le concept petite épicerie trendy et restaurant moderne et offre de délicieux brunchs.

la_cantine_epicerie_fine

Si vous aimez bruncher en groupe la Cantine est le lieu idéal. une grande table centrale à l’entrée du restaurant permet à un groupe d’environ 8 personnes de se voir et de se parler sans se tordre le coup ou hurler. Extrêmement appréciable!

La Cantine Montreal

Le service est agréable et les brunchs de qualité. La petite baguette à la place du pain demie traditionnel est une bonne surprise et les pommes de terre présentées en forme de boule de glace vraiment originales!

Brunch La Cantine Montreal

La Cantine Montreal

Enfin voilà la terrasse très sympathique car placée du bon côté de l’avenue! Mesdames, la bronzette est assurée!

la_cantine_terrasse

La Cantine – 212 avenue Mont-Royal est Montréal Qc H2T 1P3 – Environ 15 dollars avec pourboire


Vos Commentaires

2 commentaires

…je t’ai déjà dit que j’adorais tes photos, non? :) J’ajoute ce post à notre revue des blogs canadiens pour vendredi, merci!

Commentaire de Chloé254, le 29 septembre 2009

Merci Chloé!!

Commentaire de Laure, le 29 septembre 2009

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *