Culture

« This is it » au Cabaret Mado!

Publié Thu, 29 Oct 2009 15:17:05 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Vous n’arrêtez pas d’entendre parler de ce film, This is it… THE movie qui montre les derniers moments de scène du digne et défunt MJ? Et bien moi j’ai vu la première… de son personnificateur, chez Mado!

this is it - cabaret mado

Mado? Voyons, tout le monde à Montréal connaît ce lieu cultissime où drag queens, homo et hétéro se cotoient dans un univers hyper kitsch, musique à fond, embrassades à tout va et spectacles démentiels!

Ma première fois chez Mado n’est sûrement pas la dernière et il me tarde de vous faire découvrir les fameux mardis de ce cabaret, qui selon les rumeurs que j’ai entendues hier, sont à pleurer de rire, avec Mado Lamothe elle même sur scène.

Mais revenons en à This is it. La performance de V.NUS, personnificateur de multiples stars depuis 9 ans est une bouffée d’énergie. Les danseurs qui l’accompagnent suivent à merveille et nous offrent un show  parfaitement contrôlé et maîtrisé (toutefois, si cela ne l’est pas, notre fameux MJ rappelle sa petite troupe à l’ordre avec des coups d’oeils bien marqués ;))! Une chose est sûre, on sent le travail qu’il y a eu derrière et cette volonté de retransmettre l’émotion de Michael Jackson. Le spectacle est impressionnant, un brin exagéré et kitsch mais c’est  à cela qu’on s’attend et on en redemande! Seule ombre au tableau, l’arrière bruit d’un public virtuel qui n’était vraiment pas nécessaire vu les cris, les acclamations et les sifflements positifs du public réel!

This is it se joue encore ce soir (le jeudi 29 octobre) au Cabaret Mado à partir de 22h – 15 dollars l’entrée – 1115 Ste-Catherine Est

En bonus, des petits échantillons de la soirée et la vision de ma copine Charlie Blondie sur ce spectacle! Bon show!


Vos Commentaires

2 commentaires

AllO lAURE,
Je viens de voir l’article sur le wall de Cédric et je découvre ton site ! Je confirme tu es bien une artiste ! pardon Artiste ! bon si tu veux y aller un mardi, je pourrai te dire si les critiques sont aussi bonne
au plaisir et see u soon
romanOOOOOOOO

Commentaire de romano, le 30 octobre 2009

Glamour et kitsch..une bouffée de fraîcheur moi je dis ! le spectacle est passé si vite ! J’ai redecouvert la musique de Michael, et me suis dit que..GOD, ça devait être bon de le voir sur scène ! V-nus incarnait MJ a la perfection! moi je dis bravo pour sa première interpretation d’un homme en 9 ans !!

Pour le son, je suis bien d’accord, pas la peine d’en rajouter ! le public de Mado est déjà suffisamment animé ! ;))

Commentaire de Claire Léraudat, le 30 octobre 2009

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *