Mode

La folie Jimmy Choo!

Publié Sat, 14 Nov 2009 16:27:33 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Étiez-vous au rendez-vous Jimmy Choo ce matin 10h? Moi OUI… avec 3h d’avance… en mode « rien ne m’arrête: je combats le froid, la pression, les gens! »

Arrivée 7h – Découverte avec stupeur que certaines personnes avaient campé devant H&M (oui oui il y avait clairement des fashionistas prêtes à tout pour avoir LEUR pièce Jimmy)!

queue h&m jimmy choo

Gros stress: fera-t-on partie des 160 premières personnes à qui l’on remettra le bracelet qui nous ouvrira les portes des accessoires et des chaussures Jimmy Choo avant les autres…

file d'attente h&m jimmy choo

file h&m jimmy choo

Le verdict? Positif! À cinq personnes près… qu’à cela ne tienne nous l’avons! C’est donc confiantes et héroïques que nous avons marché, mon amie Clotilde et moi, vers le paradis Jimmy! 10h: ouverture des portes! La file avance doucement mais une fois à l’intérieur l’adrénaline monte. On se jette sur les vêtements, on prend n’importe quelle taille, on deal, on discute, on échange… Direction les cabines pour un essayage qui prend une fois de plus des allures de troc… « j’ai un haut pailleté taille 34, j’échange contre un legging cuir 38… » Et ainsi de suite…

Finalement je les ai eues mes merveilles! Les deux pièces que j’avais repéré depuis longtemps sur le site! Ce petit haut pailleté qui s’est envolé dans les 5 premières minutes,

jimmy choo top pailleté

et cette robe qui n’a pas fait long feu non plus.

jimmy choo robe étoilée

Et petite surprise, je me suis laissée séduire par ce pull cachemire pour homme doux, si doux…

jimmy choo hetm pull bleu

Côté accessoires, j’avoue, grosse déception! J’ai été très déçue par les sacs et les bijoux que j’ai trouvé plutôt cheap et banals. Les chaussures en revanche étaient magnifiques et semblaient être de très bonne qualité, mais les 12cm de talon… trop dur pour moi…

Conclusion: lever difficile mais qui en a valu la chandelle! J’espère que les belles endormies de ce matin trouveront quand même leur petite bonheur Jimmy Choo!


Vos Commentaires

5 commentaires

c’est dingue quand même! pas de photos de combats?? lol
très zoli le top sequin! veinarde!

Commentaire de Flo, le 14 novembre 2009

Hola Parisienne à MTL! Moi je suis passée à H&M en fin de journée à NYC. Il restait pas mal de truc et la collection m’a pas mal deçue. Les bijoux et accessoires étaient cheap, oui, mais j’ai pas kiffé non plus les chaussures… Et le fait qu’il reste pas mal de trucs en boutique à la fin de la journée= mauvais signe!

Commentaire de The Travelin Girl, le 15 novembre 2009

Bravo pour la robe!!! Un de mes coups de cœur de la collection également!

Et oui la patience !!! J’avais testé pour Matthew Williamson les 2 heures d’avance, mais pour Jimmy C. pas le courage!

Audrwey

Commentaire de Audrwey, le 15 novembre 2009

@Flo : non ma belle pas de combats… mais quelques cris ouais :)
@Travelin Girl: c’était déjà vachement mieux que la collection Madonna! Mais je suis d’accord pour les accessoires.. beurk, jamais de la vie!
@Audrwey j’avoue que les 3h d’attente c’était hard… j’avais la tenue de combat pour les essayages mais pas pour me protéger du froid… erreur fatale!

Commentaire de Laure, le 15 novembre 2009

Moi qui était franchement déçue de ne pas pouvoir y aller me voici rassurée après avoir lu tes commentaires.
Grande maîtrise de soi! Chapeau!
5.45am

Commentaire de Alexia, le 15 novembre 2009

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *