Bien-être

Kusmi Tea, la boutique! Enfin!

Publié Mon, 15 Feb 2010 19:17:54 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Le thé en sachet type « supermarché » JAMAIS! Les jolies boites rondes d’où sortent des odeurs exceptionnelles OUI! Tea Addicts, vous allez être comblés! Kusmi Tea nous fait l’immense joie d’ouvrir (enfin) sa boutique sur Saint Denis.

kusmi tea montreal

Du choix, vous en aurez plus que de raison… Maté et thé de Chine aromatisé à la citronnelle, thé vert de Chine aux feuilles roulées en petites boules, thé de Chine aromatisé au chocolat et aux épices, thé de chine aux agrumes, à la vanille et aux épices… Je les veux tous! Mon petit préféré? Le Thé de Chine parfumé aux fleurs de rose, dégusté tranquillement avec mes amies dans le petit salon de la boutique très année 70!

kusmi tea boutique montreal

A quand une boutique Mariages Frères?

Kusmi Tea – 3875 Saint Denis Montréal, QC
Au salon: Petits gobelets 1,50$ – Théières 4,50$


Vos Commentaires

7 commentaires

j’adore kusmi!

Commentaire de if jane, le 17 février 2010

moi aussi !! en particulier le thé à la rose… HUMMMMMMMMMMM!!! et super chouette cette nouvelle boutique! les vendeurs sont hyper sympathiques et de bons conseils, definitivement je vote KUSMI §§
Sam

Commentaire de sam punck, le 9 mars 2010

Allo! Si vous avez un petit journal ou autre, svp faites parvenir à l’adresse ci-dessus. J’aime vos thés. Celui à l’amande avec des douceurs chocolatées. HUM!
Merci!

Commentaire de danielle jetté, le 1 mars 2012

J’ai recu en cadeau pour Noel et j’adore. Je vérifiait la possibilité d’acheter en ligne car cela fait de très beau cadeau. Est-ce que l’on peut se procurer le petit panier à part. Merci – J’adore cet idée

Commentaire de Marcelle Gauthier, le 26 décembre 2012

Comment ça se fait que vous n’étiez même pas au courant des maisons de thé qui existaient déjà à Montréal telles que Camilia Sinensis. Il n’y a pas que des supermarchés à Montréal! De la même façon qu’il n’y a pas que des sachets Lipton en France!

Commentaire de Sylva, le 8 avril 2013

Chère Sylva, qui a dit qu’il n’y avait que des supermarchés à Montréal? Vous avez mal lu je crois. Je connais Camilia Sinensis, David’s Tea aussi, mais voyez-vous, ce jour là j’ai eu envie d’écrire sur Kusmi Tea. Y voyez-vous un problème?

Commentaire de Laure Juilliard, le 8 avril 2013

Très bons thés avec saveurs variés, oui accordé.

C’est seulement le prix qui fait peur au compte-chèque… Ciboulot, c’est pas donné le p’tit Kusmi!

Ç’a l’air que je rester sur mon thé en boîte orange métallique acheté chez le Chinois.
Tout aussi bon et en plus, ½ livre pour 5$!!!

Commentaire de Man, le 26 février 2016

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *