Restaurants

Sortez votre carte James Bond Girl tous les mercredis!

Publié Thu, 08 Apr 2010 12:54:53 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

MAJ : RESTAURANT FERMÉ

Une soirée entre filles est toujours le meilleur remède pour pallier aux petits troubles quotidiens de la vie. Autour d’un ou deux cocktails, une ou deux bouteilles de vin et un repas gratuit, l’effet positif ne peut-être qu’immédiat. Une soirée Ladies Night, telle est la solution pour un coup de boost assuré! Plutôt méfiante sur ce genre de concept, j’ai été agréablement surprise par la qualité du Bond!

Une ambiance lounge et un brin vintage, un service impeccable, des plats copieux et franchement goûteux en comparaison de certaines autres Ladies Night et beaucoup de bons moments dans une ambiance définitivement girlie. A noter les cocktails et martinis qui portent les noms de quelques uns des célèbres personnages ou films Bondesques!

Deux Money Penny, un Tiffany Case, un Octopussy et un Dr. No plus tard, nous attaquions le gros du sujet! Une petite salade en entrée, bon, pas non plus une révolution, mais jolie surprise avec les plats principaux: un burger dans un pain viennois parsemé de pavots et des pâtes carbonara maison qui en ont ravi plus d’une. Pour le prix je mets un 95%! Petite ombre au tableau, la prise de commande un peu longue mais que voulez-vous, ce n’est pas tous les jours que le restaurant se remplit de filles affamées… Message passé!

Le Bond – 101 Fairmount Ouest – Montreal, Québec H2T 2M4 – 10$ le cocktail

Allez, une petite dernière pour la route! GoldenEyeeeeeeeeeee…


Vos Commentaires

4 commentaires

J’avais justement des craintes d’aller au resto Bond, puisque les ladies nights me déçoivent et j’ai l’impression que la bouffe présenté ne rend pas justice au restaurant.
Par contre, j’adore le concept des martinis et ça vient de me donner le goût d’essayer rapidement le concept!

Commentaire de Sophie Montminy, le 8 avril 2010

Oui bien sur tout est relatif! On ne vas pas nous offrir non plus un carpaccio de thon parsemé de copeaux de parmesan. Il faut s’attendre à du moyen de gamme, mais dans ce cas précis je n’ai pas eu les horribles surprises que j’ai pu avoir ailleurs: c’est tout à fait correct et honnête.

Commentaire de Laure, le 8 avril 2010

très interessant encore une fois j’aodre l’ambiance et les drink ont l,air succulents…

Commentaire de Danisha, le 9 avril 2010

Je suis passée plein de fois devant en me disant que le concept avait l’air sympa… mais sans jamais tester. C’est à côté de chez moi, je n’ai plus d’excuse!

Commentaire de Alice, le 12 avril 2010

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *