Brunch

B&M, un dinner chic

Publié Sat, 11 Sep 2010 17:35:25 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

Toujours très friande de nouveaux restaurants à tester pour bruncher, le dernier né des B&M ne pouvait pas me passer sous le nez! Ouvert depuis 1945, les restaurants B&M ont bien tenu la route et se permettent aujourd’hui  de s’installer dans la très branchée rue Saint-Viateur au coeur du Mile-end. La star de ce petit dernier: le Brunch dont la durée est illimitée!!! Bonne nouvelle!

Source: Louise Marion – www.louisemariongallery.com

L’apparence de B&M est très moderne et design: du blanc partout et des écrans plasma accrochés au mur. L’impression est bizarre au premier abord puisque le Mile-end appelle à l’âme rétro et vintage et que B&M validerait mieux cette décoration au centre ville. Cependant, la lumière y est exceptionnelle et la vue sur l’église Saint Michel Archange assez sympathique si l’on est placé au bon endroit. Autre point positif, le restaurant était PLEIN alors qu’il n’existe que depuis très peu de temps.

Trêve de babillages, que donne la chose?

Des quantités tout à fait honnêtes (lorsqu’on demande un bénédictine au brie, on ne se retrouve pas avec une lichette mais avec une vraie tranche de brie. De même pour l’avocat qui arrive en entier coupé en deux sur les oeufs). Les gros mangeurs seront comblés!

Le choix est vaste, le rapport qualité/prix plutôt satisfaisant, le service rapide et efficace mais honnêtement rien de particulièrement nouveau en terme culinaire et d’atmosphère. C’est un brunch basique qui peut devenir une adresse régulière si l’on ne vit pas trop loin. That’s it! Tous les prixici!

B&M Saint-Viateur – 120 Rue Saint Viateur Ouest Montréal, QC H2T 2L2


Vos Commentaires

4 commentaires

Quand est-ce que quelqu’un importe ces brunchs à Paris ??

Commentaire de Renaud, le 12 septembre 2010

On s’associe? ;)

Commentaire de Laure, le 12 septembre 2010

Ta relation avec les oeufs benedictines semble etre la meme que celle de ma meilleure amie avec les calmars frits! Tu les goutes partout et tu testes les meilleurs! Ton blog me met toujours l’eau a la bouche :D

Commentaire de Eunice, le 7 octobre 2010

Haha merci!

Commentaire de Laure, le 9 octobre 2010

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *