Brunch

Brunch frais à La Montée de Lait

Publié Sat, 09 Oct 2010 19:17:28 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

MAJ: RESTAURANT FERMÉ ET REMPLACÉ PAR L’HOTEL HERMAN

Les chouchous, j’ai une nouvelle adresse coup de coeur à vous présenter: les brunchs du restaurant La Montée de Lait! Super frais, très agréablement présenté, bon service et déco au top me susurrent à l’oreille que ce restaurant va devenir un de mes repères fétiches au même titre que Bagel etc ou le Café Névé! La particularité de La Montée, c’est sa cuisine qui utilise des produits extra frais de saison, une cuisine du marché en fait… et ça se ressent dans l’assiette!

Avec Sarah,  nous avons eu le plaisir de goûter en amuse -bouche un mini cake à la banane sur son lit de compote d’orange parsemé de zestes d’oranges,

suivi d’une brouillade d’oeufs au bacon et escargots dans un bagel persillé

ainsi qu’une crêpe de « butter finger » au saumon et oeuf de cane frit… heu… comment vous dire… juste l’écrire me redonne faim!

L’ambiance du resto est calme, la lumière exceptionnelle, bref un resto made in Mile-End comme je les adore! Le prochain billet sera pour le souper!

La Montée de Lait – 5171 Boulevard Saint-Laurent Montréal, QC H2T 1R9


Vos Commentaires

5 commentaires

Je profite d’une pause « l’Homme regarde le hockey » pour te laisser un mot. Au dernier [email protected] Slow Food, j’ai enfin eu l’occasion de retourner à « la nouvelle » Montée (car avant, ils étaient situés sur la rue Crescent… et encore avant dans le Mile End)

Aussi, je suis une grande fan de la cuisine de Martin Juneau (peut-être pas que la cuisine ;) …) et, si tu y retournes pour le souper, c’est sûre que tu seras conquise !

Quand j’ai su la dernière fois qu’ils faisaient des brunchs, je me suis dit que ça devait forcément être excellent… et tu ne fais que confirmer ce sentiment ! Bref, je dois vite tester ça ! :D

Commentaire de christelle is flabbergasting, le 9 octobre 2010

Salut Laure!

Je suis allée souper là-bas récemment, c’est hyper bon. Par contre, je n’ai pas pu en faire un compte-rendu car la carte change tous les soirs et je ne me rappelai plus l’intitulé exact de nos plats. Quel professionalisme! ;-)

Te rappelles-tu quel est l’ordre de prix pour les brunchs à la Montée? Et aviez-vous pu réserver?

Bises, Alice

Commentaire de Alice des Dessous de, le 13 octobre 2010

Je n’avais même pas réservé mais je suppose que tu peux le faire facilement! C’est environ 20$ le brunch avec un bon café au lait taxes incluses. Franchement vu la qualité ça va! Bisous miss et il faut absolument que l’on s’organise quelque chose avec Célia et Charlotte!

Commentaire de Laure, le 13 octobre 2010

WOW!! J’ai envie d’essayer….surtout que maintenant, j’ai tres faim!

Commentaire de Sarah Desamours, le 15 octobre 2010

Il est vraiment bien cet endroit, il donne envie, et visiblment les assiètes sont a la hauteur donc un bon point, a retenir!
Camille.

Commentaire de voyance, le 25 octobre 2010

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *