Brunch

Brunch | La cuisine d’Izza rallonge l’été

Publié Thu, 01 Oct 2015 10:16:17 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

MAJ : LE RESTAURANT EST FERMÉ.

Nichée à l’angle de la rue Bernard et de la rue Jeanne-Mance, en plein Mile-End, la cuisine d’Izza éblouit autant qu’elle apaise. Son décor blanc immaculé et bleu Majorelle typique du Maroc invite au voyage, tout comme sa cuisine fine, parfumée et savamment relevée.

la cuisine dizza mile end

Le petit plus qu’on adore : sa grande terrasse où l’on peut dorer au soleil ou se protéger sous la treille de la vigne (oui, on peut aussi y cueillir du raisin en plein espace urbain). Pour le brunch, on choisit les œufs pochés Chachouka, une salade de tomates et poivrons cuits, ail et épices.

terrasse brunch la cuisine dizza mile end

Côté sucré, on tente les Sfunj, des beignets à la marocaine, servis nature, saupoudrés de sucre ou tartinés de Nutella. La carte plutôt courte offre à la fois quelques spécialités méditerranéennes, mais aussi des choix plus classiques comme les tartines d’avocats, mayo, œufs brouillés et cheddar ou le yaourt brassé et crème de marrons. Le thé vert à la menthe, servi traditionnellement dans une magnifique théière et des verres à thé marocain joliment gravés, ponctue à merveille ce brunch très réussi et dépaysant. On y court!

la cuisine dizza brunchbrunch marocain cuisine dizza
cuisine dizza brunch marocain

La cuisine d’Izza, brunch tous les jours dès 9h, 228 rue Bernard Ouest, (514) 490-4222



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *