Brunch

Ôzeu : une nouvelle divinité brunch dans Saint-Henri

Publié Thu, 08 Oct 2015 09:21:30 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

Il n’a que quelques mois, mais il s’exprime déjà haut et fort. Le nouveau-né de Georges Ejeil ne se contente pas seulement d’offrir 7 jours sur 7 des brunchs copieux et délicieux. Dès 17 h l’établissement se transforme en repaire burger, pour la joie des carnivores.

Ôzeu O'Boeuf

« Nous avons voulu créer une ambiance familiale en matinée et feutrée le soir. Les tableaux durant la journée sont remplacés par des têtes de taureaux en soirée, les plantes laissent place aux chandelles et la disposition des tables est modifiée, tout comme l’enseigne à l’entrée ».

Ôzeu Saint-Henri

Une fois sur place, le décor en jette! Immenses baies vitrées, hauteur de plafond parfaite, mariage du bois réconfortant, et du béton industriel, plantes suspendues : on comprend pourquoi le restaurant est déjà bondé! La carte, très fournie, propose des combinaisons classiques, simples et sans chichis tout en restant très alléchantes. Les portions, généreuses et joliment présentées, raviront sans aucun doute les gros mangeurs (en viendront-ils même à bout?).

Brunch Ôzeu

Au menu de ce matin : l’assiette L’eggscellent (2 œufs, 4 viandes, fève au lard, cretons et choix de pain doré, gaufre, pancake ou crêpe) ainsi qu’un plat d’œufs Bénédictine au saumon fumé, câpres, oignons rouges et fromage à la crème. Le tout vient accompagné de pommes de terre sautées assaisonnées avec une pointe de sumac (miam!) et une très belle portion de fruits. Une réussite de A à Z.

Brunch Ozeu Saint Henri

A-t-on vraiment besoin d’ajouter que l’on reviendra?

Ôzeu & O’bœuf, brunch dès 6h en semaine et 7h en fin de semaine jusqu’à 15h, 4293 rue Notre-Dame Ouest, (514) 507-8090.

Crédits photo : Ôzeu & O’bœuf et Laure Juilliard.


Vos Commentaires

2 commentaires

Merci pour cette belle idée de brunch du long weekend de l’action de grâce ! Ont-ils des choix sans gluten ?
M.

Commentaire de Magalie (Madame Dessine), le 10 octobre 2015

Mais de rien! Pour les choix sans gluten, ça n’était pas explicitement écrit sur le menu. Pas sûre donc qu’ils en proposent.

Commentaire de Laure Juilliard, le 14 octobre 2015

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *