Brunch

CRaving pour les brunchs de CRémy

Publié Fri, 22 Jan 2016 13:57:50 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

C’est ici, sur l’Avenue du Mont-Royal au croisement de la rue Parthenais, que le « roi des beignes » opère en toute gourmandise. Rémy Couture, pâtissier à l’expérience solide, ne ravit pas que les becs sucrés. Il sert les weekends des brunchs qui changent selon l’humeur et les saisons, aussi appétissants et dodus que ces fameux beignes. On s’assoit au comptoir sur des tabourets hauts moelleux rouge vif et on engloutit en un rien de temps une pizza déjeuner (pesto de roquette, prosciutto, œuf, parmesan, salade d’herbes et oignons marinés) et un pain doré au bacon gorgé de sirop d’érable. Ouf que c’est bon!

brunch cremy pizza dejeuner
cremy patisserie mont royal
brunch cremy patisserie plateau mont royal

PS. N’oubliez pas de prendre à emporter le gargantuesque beigne au chocolat pour le petit creux de 16h… s’il vous reste encore de la place!

PPS. Le très joli magazine local Dinette a sorti son deuxième numéro et met à l’honneur… les brunchs! Au fil de ses 148 pages, on part en exploration dej’ à Brooklyn, on découvre le brunch du Barbounya (ô combien fameux), les dessous de la boulangerie Le pain dans les voiles et bien sûr, de très jolies recettes, entrevues, reportages, bons plans et coups de cœur succulents. Une lecture dominicale parfaite…

Notez que le premier numéro vous invite à prendre part à une bouffe de fou avec le chef Maxime Gagné, Rémy Couture de la pâtisserie CRémy (notre vedette de la semaine) et Jean-Sébastien Thomas du restaurant Les fillettes.

magazine dinette brunch

CRémy Pâtisserie, brunch les weekends de 10h à 15h, 2202 Avenue du Mont-Royal Est, (514) 521 9696



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *