Brunch

Brunch entre-potes à l’Entre-pots

Publié Sat, 30 Jan 2016 10:48:29 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

J’annonce : cette adresse de quartier est folle. Plutôt isolée des métros et du brouhaha branché du Plateau, elle ne désemplit pourtant jamais. La salle, lumineuse, adopte une atmosphère « chalet » avec ses murs en bois, ses tables et chaises rustiques, ses banquettes rouges et son menu écrit à la craie sur tableau noir. L’entrée arbore de son côté un style plus design avec ses grandes baies vitrées et ses tonalités de gris et de blanc.

La carte fait peau neuve tous les weekends. On y retrouve des classiques comme le Béné au jambon rôti et oignons caramélisés et des petits nouveaux comme le Grilled cheese bacon, poire, miel et cheddar qui viennent s’y faire une place une fois de temps en temps. On nous conseille quelques spécialités de la maison, dodues et gourmandes à souhait : le Pain doré au bacon, cheddar et œuf au plat, et le Toast avocat et gravlax de saumon. Une tuerie. Allez-y les yeux fermés (on s’y revoit bientôt, c’est certain)!

brunch entre-pots masson plateau
brunch entre-pots masson

L’Entre-pots, brunch et déjeuner du lundi au vendredi de 8h à 16h, et le weekend de 9h à 16h, 1995 rue Masson, (514) 507-2212



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *