Brunch

Panacée : une nouvelle adresse lumineuse et savoureuse dans le Village

Publié Fri, 05 Feb 2016 18:30:14 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

brunch panacee montreal

MAJ : RESTAURANT DÉSORMAIS FERMÉ.

J’ai entendu parler du Panacée il y a seulement quelques semaines, alors que son ouverture date du mois d’août. Je ne sais pas pourquoi ni comment cette perle d’adresse ne s’est pas retrouvée sur les listes et autres tops 5 de la toile. Sur Sainte-Catherine en face du Sauna L’Oasis (pour la touche exotique) se dresse un espace design rustique-industriel, baies vitrées du sol au plafond, baigné de lumière et toiles d’artistes locaux au mur.

cafe panacee montreal village gai

Un gagnant, un vrai. Déjà physiquement, c’est le coup de foudre, et le brunch nous émoustille encore davantage. La carte est toute petite, mais bien faite, avec un sandwich déjeuner à 5 $ (prix mini), complètement dingue, garni d’un œuf poché, pastrami de porc, cheddar et Dijonnaise.

brunch montreal panacee village gai

Le grilled cheese est tout aussi succulent avec sa touche de béchamel aux truffes, oignons caramélisés et salade d’épinards. Et ne vous inquiétez pas, végétariens et intolérants au gluten sont également traités comme des rois avec quelques pâtisseries soigneusement préparées pour eux. Tout bon le Panacée? Oh oui!

brunch village montreal panacee

brownie sans gluten panacee montreal

Café Panacée, 1371 rue Sainte-Catherine Est, (514) 529-9449, brunch et déjeuner du mardi au dimanche dès 8h.



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *