Brunch

On craque pour le nouveau bar à céréales Barley

Publié Mon, 20 Nov 2017 14:33:10 +0000, par Diane Martin-Graser, dans Food

Depuis un mois, un nouveau restaurateur s’est offert le cadre de Notre-Dame ouest pour proposer aux amateurs de céréales gourmandes un brunch très réconfortant. Le propriétaire du Barley, Soufian Mamlouk, allie une cuisine à la fois équilibrée avec une proposition granolas faits maison et une sélection de marques qui nous rappellent nos petits déjeuners d’antan : Lucky Charms, Trix, Krave, Oréo’s… Mais attention, inutile d’arpenter les rayons des épiceries québécoises, le tout a été spécialement importé d’Angleterre et des États-Unis!

Barley bar à céréales

Côté santé, nous sommes gâtés par le choix du chef. Derrière les fourneaux, quatre granolas ont été préparés (ci-dessous à gauche) à base d’ingrédients naturels: miel amandes, gingembre épicé, chanvre vert et double chocolat. Dans la famille des produits détox, on demande le smoothie sucré/salé et le bol de chia. Idéales aussi, les salades composées de céréales, de légumes et de fruits… à consommer sans modération.

Barley céréales

L’autre originalité de ce lieu, c’est le bureau de Eat, une agence de marketing digitale. Tout en dégustant un parfait aux fruits, on assiste aux premières loges à une réunion d’équipe derrière la baie vitrée! Une particularité qui va de pair avec les ambitions créatives du propriétaire des lieux. Enfin, le cadre minimaliste et moderne, signé Gauley Brothers, est une pure invitation à la détente. Courez-y!

Barley bar à céréales

Barley – Bar à céréales, ouvert de 8h à 16h en semaine et de 9h à 17h le week-end, 2613 Notre-Dame ouest, (514) 379-6455



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *