Bien-être

Bulles et délices entre amies!

Publié Mon, 03 May 2010 14:19:32 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

La tendance est à l’éphémère, aux soirées exceptionnelles, limite secrètes. Dans la lignée des pop up stores et des pop up partys, je vous invite à découvrir aujourd’hui un parfait programme de soirée de filles complètement dans la tendance.

Le concept vin/beauté est l’association intelligente et plaisante de Martine l’Heureux, artiste maquilleuse et d’ Etheliya Hananova, sommelière. La soirée a lieu… chez vous, ou dans le super loft de votre copine par exemple.

Crédit photo Carrie MacPherson

Vous choisissez votre thème, mettons le maquillage des yeux selon les nouvelles tendances de la saison et la découverte de trois vins (blanc, rouge, champagne… c’est vous qui décidez!) Si vous voulez agrémenter votre expérience de petites bouchées c’est possible aussi en faisant appel à votre traiteur préféré! Dans notre cas, nous avons été gâtées par Mélanie Tardif de Cut Chef.

Une coupette de champagne rosé Piper-Heidsieck, des petites charcuteries et quelques papotages plus tard, nous prenons place dans le super canapé de Carrie et nous apprêtons à écouter, regarder, apprendre, déguster, et bien sur, participer!

Le concept est vraiment sympa! Pendant 2h30 environ, Martine et Etheliya vous chouchoutent et vous livrent quelques uns de leurs secrets de façon très didactique et fun à la fois.  Vous y apprendrez un maquillage facile hyper pro et vous apprécierez différents vins qui changeront étonnamment de goût à la dégustation de bouchées prévues sur mesure pour affoler vos sens! Résultat: on se sent belle et franchement plus « oenologiquement » éduquée grâce aux précieux conseils des deux fondatrices de vin&beauté.

Plus de photos sur l’album Facebook de Carrie!

Crédit photo Carrie MacPherson

Crédit photo Carrie MacPherson

Petites infos pratiques: la prestation coûte environ 595$ sans le vin ni les bouchées. Les groupes doivent se composer au maximum de 10 personnes (soit environ 60$/personne), vous choisissez le thème que vous voulez pour le maquillage et pour le vin.

Remerciements:
La boîte à maquillage
La Picolette Picolante
Cut Chef
Piper-Heidsieck
Carrie MacPherson

Vos Commentaires

5 commentaires

WoW ! très belle poste! en plus t’est la première!
Je viens de terminer mon arcticle mais c’est pas revisé encore.. je parle de tes super lèvres corailles! ;)
Merci!

Commentaire de Carrie, le 3 mai 2010

Héhé! Merci à toi pour nous avoir fait participer à cette super soirée! Hâte de lire l’avis des zurbaines! A la prochaine et bisoussss!

Commentaire de Laure, le 3 mai 2010

Je suis à la recherche d’idées pour des soirées entre filles et je trouve ce concept génial.
Merci Laure pour ce post !

Commentaire de Charlotte, le 3 mai 2010

Wow! j’adore le concept!

Commentaire de indigonat, le 6 mai 2010

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *