Bien-être

Une Parisienne fait peau neuve

Publié Fri, 18 Mar 2016 15:51:10 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Ça y’est il est là! Tout nouveau, tout beau, j’ai l’immense plaisir (et satisfaction) de vous présenter le design flambant neuf d’Une Parisienne à Montréal. Un travail au top, orchestré par le DA Florent Cazé pour l’image et l’équipe de Sleiman-Tanios Chahwan pour le volet programmation. Un grand merci à eux pour avoir redonné un coup de jeune à ce blogue qui en avait bien besoin.

Mais passons aux choses sérieuses : LES NOUVEAUTÉS! 

La carte des brunchs

Utile et très complète (heures d’ouverture, adresse, numéro de téléphone, lien vers l’article et photo) vous trouverez l’objet de votre gourmandise en un clic.

carte brunch montreal map

Le guide des restaurants

Une terrasse dans Saint-Henri pour luncher? Un brunch méditerranéen dans le Mile End? Une bonne adresse asiatique pour souper? Faites vos choix avec ce nouveau guide organisé par ville, quartier, cuisine, repas et type de restaurant.

guide restaurants montreal

Un bonheur n’arrive jamais seul

En plus de ce nouveau look, j’ai aussi la joie de vous présenter mon nouveau projet, Slow Journeys, un webzine de voyage embrassant le mouvement « Slow Travel », co-lancé avec my partner in crime Livia Posteuca. Inspiré par le mouvement « slow », soit l’art de prendre son temps, nous présentons dans ce nouvel espace une collection triée sur le volet de lieux, destinations et marques éco-design ainsi que des portraits de voyageurs et créateurs inspirants. Toujours une histoire à la fois, en anglais et en français.

slow journeys magazine

Bonne lecture, et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions!

Vos Commentaires

3 commentaires

bravo! Joli look, super cartes, belle transformation!

Commentaire de Claire, le 31 mars 2016

Merci Claire!

Commentaire de Laure Juilliard, le 31 mars 2016

Que c’est joli mon poulet. Ça donne envie de vivre là-bas et de tester toutes ces belles adresses!
Je vais aller jeter un couo d’oeil aux Slow Journeys, histoire de me documenter un peu…bah oui, bientôt on pourra laisser les marmots aux grands-parents sans culpabiliser. Et aller batifoller à l’autre bout du monde en prenant tout notre temps
Je te félicite pour toutes ces belles nouveautés, et je t’embrasse bien fort ❤

Commentaire de Claire, le 2 avril 2016

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *