Mode

Soie et cachemire

Publié Tue, 14 Sep 2010 10:14:23 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

La chronique d’une Billie Girl
Partenariat avec Billie Boutique

Photographe de mode Julia C. Vona

L’automne c’est le retour du cachemire, de la soie, des bottines ou des cuissardes… une possibilité infinie de se créer des looks en superposant les matières, en alliant les couleurs et en accessoirisant. En fouillant dans les placards de Billie ce mois-ci j’ai déniché un merveilleux cardigan tout doux en cachemire Velvet qu’il me plait de porter avec un collier très chic, très choc qui vient couper le côté confortable. Pour sortir, on ceinture le pull avec une grosse ceinture cloutée ou simplement en cuir et on enfile par dessus le legging de longues bottes en cuir noir pour une jambe à n’en plus finir. On retrousse les manches au 3/4 et hop on s’engouffre dans la petite fraicheur automnale.

La suite ici :)
Retrouvez ce look sur LookBook.nu

Si l’on préfère le court, j’ai craqué pour cette petite veste en soie Madison Marcus qui en plus d’être particulièrement bien coupée, crève d’originalité avec son détail de filaments de soie dans le dos. Elle donne un côté fashion à n’importe quelle tenue: skinny, robe en laine, jupette, short… évitez juste le legging tout seul :). On appréciera aussi le retour de la dentelle posée en petite touche sur les vêtements qui apporte un romantisme délicat. L’automne promet d’être sympathique!

Photographe de mode Julia C. Vona

Photographe de mode Julia C. Vona

La suite ici :)
Retrouvez ce look sur LookBook.nu

Snapshots: Julia C Vona


Vos Commentaires

2 commentaires

Bonjour Parisienne,

juste un petit mot pour te dire que j’aime beaucoup ton blogue que je suis avec beaucoup d’attention. J’étais très curieuse de voir à quoi ressemblait une parisienne dans le froid canadien (future montréalaise moi-même, le stress de la garde-robe m’inquiète beaucoup!) mais en attendant que nous poste des looks hivernaux bravo pour ton style et tes bonnes adresses, c’est une mine d’or!

Commentaire de justine, le 27 septembre 2010

Merci Justine! Rassures-toi il y a totalement moyen d’être fashion à -15 degrés! Parole de parisienne :)

Commentaire de Laure, le 27 septembre 2010

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *