Restaurants

La cuisine canadienne dans tous ses états au Pastaga

Publié Fri, 14 Feb 2014 17:45:52 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

royal canadian monday pastaga 2014

Martin Juneau, chef dans l’air du temps, a le vent en poupe. Lauréat d’un Gold Medal Plates 2010 (prix du meilleur chef au Canada), son restaurant Pastaga a aussi été sélectionné comme l’un des 10 meilleurs restaurants canadiens 2012 par le magazine enRoute. En 2014, il continue d’innover en accueillant pour une deuxième année le meilleur de la scène culinaire canadienne.

restaurant Pastaga RCMP

Les Royal Canadian Mondays (chic, vous ne trouvez pas?), réunissent les fins gourmets (pour ne pas dire foodies, il paraît que c’est obsolète) un ou deux lundis par mois, autour d’un menu 6 services, concocté par quelques-uns des chefs les plus en vogue du Canada.

Charcut Roast House

Au menu de cette deuxième édition, Martin Juneau confiera sa cuisine le 17 février à John Jackson et Connie DeSouza du restaurant CHARCUT Roast House (Calgary – Top 10 des meilleurs restaurants canadiens 2010 du magazine enRoute),

model milk

le 24 février à Justin Leboe du restaurant Model Milk (Calgary – Top 10 des meilleurs restaurants canadiens 2012 du magazine enRoute)

et le 24 mars à Todd Perrin du restaurant Mallard Cottage (St-John).

À noter que la fournée d’avril est en cours de préparation!

Entre plaisir des sens, découverte, confrérie et convivialité, on peut déjà garantir un succès détonnant à cette seconde édition des RCMP. Je me ferai d’ailleurs une joie d’entrer dans le rôle de «reporter culinaire sans frontière» le 17 février. À vos Twitter, Facebook et Instagram avec le hashtag (vous dîtes vraiment mot-clic vous?) #RCMPastaga!

Un conseil : réservez!

INFORMATIONS

Les Royal Canadian Mondays au Pastaga, 6389 boulevard Saint-Laurent, 438 381-6389.

Menu 6 services créé par le chef invité, 60 $. Accord mets et vins, 40 $.



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *