Voyage

Relever le défi de l’inconnu avec #FranceFestive 

Publié Tue, 06 Dec 2016 14:39:15 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Voyager, c’est partir vers l’inconnu. Mais dans le cas du Défi blogueurs 2016 #FranceFestive, organisé par Atout France, on brouille carrément les pistes.

palais-lumiere-evian-france-festive

Chaque année, et particulièrement au moment des fêtes, je reviens vers ma terre natale. Mais cette fois-ci, Paris ne sera pas mon point d’arrivée. Le plus beau dans tout ça, c’est que j’ignore où je pars. Voyez : six blogueurs francophones et anglophones dispersés dans trois destinations sélectionnées pour eux, ne découvrant qu’à l’aéroport, le 8 décembre, s’ils s’envolent en Provence, dans le Val de Loire ou à Évian. Adrénaline de l’inconnu : BONJOUR!

Noel a chambord France Festive

Une fois sur place, avec mon binôme anglo (lui aussi classé top secret pour le moment), nous nous adonnerons à l’art de vivre à la française en relevant chaque jour deux défis. Au menu : des expériences atypiques, des dégustations, des rituels et des secrets locaux, que je partagerai soigneusement avec vous sur mes comptes Twitter, InstagramFacebook et Snapchat (parisienneamtl). Hyperactivité en vue… soyez prévenus!

marseille-photo-c-chillio-crtpaca

Le hashtag d’ordre : #FranceFestive.

Ma mission : vous faire découvrir un petit bout de mon pays du 8 au 12 décembre.

Votre mission (si vous l’acceptez) : votez pour la destination que vous jugerez la plus festive (si c’était la mienne de préférence… on s’entend).  Grâce à votre implication,  vous pourriez gagner un séjour pour deux personnes en France d’une valeur de 4300 CAD. Pas mal comme potentiel cadeau de Noël non?

On se retrouve là bas? Je compte les jours… et sur vous! Plus de détails ici.

Un grand merci à tous les partenaires qui rendent ce défi blogueurs possible : Air France, Rail Europe et MyWebSpot.

Crédits photo : Y.Boukef, Tourisme d’Evian, Léonard de Serres et C.Chillio.



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *