Bien-être

Le Bath Room: un peu de bien-être dans ce monde de stress…

Publié Thu, 01 Oct 2009 21:32:50 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Vous aussi vous êtes accro à votre ordinateur? Les yeux rivés dessus, la nuque tendue, les doigts alertes, le dos courbé… vous aussi vous regrettez parfois d’être resté un peu trop longtemps sur Facebook, Gmail, Twitter, Youtube et j’en passe, au lieu de vous couchez et de vous DÉTENDRE?
Détendre… j’ai l’impression que ce mot là n’existe plus…
Alors voilà c’est décidé: j’ouvre une rubrique bien-être pour prendre le temps de me bichonner davantage… et de vous faire profiter des bonnes adresses par la même occasion.

Mon coup de coeur d’aujourd’hui va au Bath Room, un petit spa en plein centre ville, situé sur mon cher plateau mont-royal.

bath room montreal

Que dire à part que c’est absolument génial. La décoration est très simple, typique appartement du plateau. On aurait limite l’impression de rentrer chez soi… c’est très agréable. Une petite moquette, des bougies, des lumières douces… 100% cosy, réconfortant et rassurant. Une équipe chaleureuse vous y accueille, sourire aux lèvres et ton professionnel. Tous les masseurs sont certifiés et cela se sent!
Au programme massages et bains flottants… que demande le peuple!

bathroom montreal

massage bathroom montreal

Je ne me suis pour l’instant tournée que vers le massage pour ÉRADIQUER mes tensions gênantes (mon dieu, on dirait une mamie… A mon âge!).

J’ai aimé le petit espace tamisé dans lequel on m’a emmenée tout en douceur, cette musique relaxante et le fabuleux massage que j’y ai reçu. Si vous aimez les massages plutôt toniques avec pression sur les points sensibles (j’en raffole), demandez Marie-Hélène. Cette fille a des doigts de fée puisque qu’en une seule petite heure, elle a réussi à me débarrasser de mes nœuds les plus douloureux. Évidemment, le Bath Room propose tout une panoplie de massages pour que chaque petite âme en peine trouve son bonheur.
Pour ma part je suis conquise et j’ai déjà souscrit à un petit abonnement de 5 massages! Pour en savoir plus visitez leur groupe Facebook, leur Twitter et leur site web. Allez, on peut bien s’offrir un peu de finesse dans ce monde de brutes ;)


Vos Commentaires

1 commentaire

Oh la la!!! Je vais trop aller tester!!!

Audrwey

Commentaire de Audrwey, le 1 octobre 2009

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *