Voyage

Le Stockholm de Vanessa Pilon

Publié Fri, 08 Jul 2016 16:10:48 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Vanessa Pilon est une enfant chérie du Québec. Demandez autour de vous, elle n’attire que bienveillance et compliments. Curieuse, exploratrice et vive, c’est particulièrement sur TVA en 2012 que la jolie blonde se fait remarquer en devenant la chroniqueuse de la quotidienne Salut, Bonjour!. Voyageuse et fonceuse dans l’âme, elle prend les rênes en février 2014 de l’émission Soleil tout inclus, sur Évasion, et anime Vrak Attak, une émission jeunesse sur Vrak TV. Hyperactive, Vanessa s’est envolée récemment pour Stockholm afin de créer en collaboration avec DOYLE, une nouvelle collection de lunettes de vue et de soleil Atelier78 – marque maison de DOYLE – dont elle est aussi le visage. Le résultat? 36 montures uniques et durables à l’image épurée, graphique, minimaliste et intemporelle de la ville emblématique du design scandinave. Une histoire à découvrir sur Slow Journeys.

atelier 78  edition stockholm
ATELIER 78 Vanessa Pilon - lunettes1

Bien sûr, nous ne nous sommes pas arrêtées en si bon chemin. Juste le temps de piquer à notre jolie blonde ses adresses « slow » préférées à Stockholm.

bonnes adresses stockholm

Slow Journeys est un magazine de voyage inspiré par le mouvement « Slow », soit l’art de prendre son temps. Il présente une collection triée sur le volet de lieux et destinations éco-design, des portraits de voyageurs et créateurs inspirants ainsi qu’un décryptage des modes de voyage embrassant le mouvement « Slow Travel ». Toujours une histoire à la fois. À travers des récits vécus ou des lieux soigneusement choisis, sa mission est de nourrir et d’informer ses lecteurs sur les nouveautés reliées au « Slow Travel ».



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *