Bien-être

Douceurs estivales et autres paresses… pour toi l’Homme!

Publié Tue, 25 May 2010 18:50:56 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Les filles c’est pas compliqué! Tu leur mets un pot ou un cornet de crème glacée dans les mains + une serviette + une herbe verte moelleuse + un soleil ardent et c’est bon, elles ont le sourire jusqu’à la fin de la journée!

Mais toi l’homme, tout ça, ça ne t’excite pas des masses! Tu préférerais te dépenser, te baigner, « footer », voir même rester dans ton canapé, lumière éteinte et air conditionné à fond devant le dernier épisode de Lost! Mais d’un autre côté, tu n’as pas envie de subir les cris de ta copine qui ne C-O-M-P-R-E-N-D pas comment tu peux avoir envie de rester enfermer par ce beau temps alors que tu pourrais justement en profiter pour te faire une cure de vitamine D! Alors pour toi, l’homme, je t’ai préparé une liste non exhaustive de paresses estivales où toi aussi tu pourras y trouver ton compte.

Tu aimes la photo? Ta dulcinée ronronnant au soleil, tu auras tout le loisir d’aller trouver les meilleurs points de vue du Parc Lafontaine, l’un des plus beaux spots verts de Montréal ou de faire un petit footing au bord de l’eau.

Pendant que ta chère et tendre se prélasse dans l’herbe du Parc Sir-Wilfird-Laurier, toi tu peux te donner à 100% lors d’une petite partie de soccer anarchiste où tous les niveaux sont les bienvenus. Une bonne occasion de faire du sport dans la rigolade et la bonne humeur. Si tu préfères te sentir comme un poisson dans l’eau, la piscine t’est également accessible mais gare au monde!

Tu ne peux pas vivre sans musique, tu aimes boire une petite bière avec tes potes au soleil, va donc faire un tour au parc Mont-Royal danser au rythme des tam-tams ou va chiller sur de l’électro au Parc Jean-Drapeau lors des célèbres Piknic Electronik, tandis que ta chérie minaude avec ses copines.

Si avec tout ça tu n’es toujours pas partant c’est que tu es définitivement un vampire! (What else?).

Un vampire qui aime la glace peut-être? Allez dernière tentative avec les délicieuses boules de crèmes glacées de la Crèmerie Meu Meu. Une tuerie générale: sorbets extra fins et large choix s’offriront à toi! Il y en a même au lait de soja si toutefois tu étais intolérant au lactose…

C’est trop calorique me réponds-tu? Ok, allons tester les yogurts glacés de chez Yeh!.C’est toi qui dose, qui rajoute fruits ou petits bonbons dedans, tu pèses, tu payes et tu enjoy . Tu peux même en prendre un fond riquiqui si soudainement ta ligne te poserait problèmes!


Crédit photo: page Facebook de Yeh! Yogourt & Café

Allez, un petit effort! Ta moitié t’en remerciera tendrement :)

La crèmerie Meu Meu – 4458, Rue Saint-Denis, Montreal, QC H2J 2L1
Yeh! Yogourt glacé et café – 3804 St-Laurent, Montréal, Qc, H2W 1X6



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *