Brunch

Un an de bonheur, de mode et de brunchs!

Publié Tue, 01 Jun 2010 17:53:47 +0000, par Laure Juilliard, dans Food

Et voilà! Il est temps de fêter l’anniversaire du petit! Une année où j’ai adoré vous entrainer dans mes « aventures brunchs », où j’ai eu l’occasion d’assister à la semaine de la mode de Montréal et où j’ai fait de merveilleuses rencontres et découvertes. Et si on revenait sur ces évènements phares qui ont fait de ce blog ce qu’il est aujourd’hui!

2 juin 2009: je poste mon premier article. Le petit est né!

3 juillet 2009: mon angle s’affirme, parler des brunchs de Montréal devient le début d’une quête inépuisable et jouissive!


30 octobre 2009: le photoshoot de blogueuses organisé par Marie-Michèle Bonneau propulse sur le devant de la scène quelques unes des blogueuses que vous suivez assidûment aujourd’hui.

2 décembre 2009: les Billies Girls ont le génie d’organiser une soirée consacrée aux blogueuses. Une excellente initiative qui nous a permis de mettre des noms et des attitudes sur des visages virtuels… la saga des blogueuses de Montréal est ultimement lancée!


8 février 2010: je réalise mon vrai premier shooting en partenariat avec la marque Lollipops. Une superbe expérience ponctuée d’une rencontre extraordinaire avec ma talentueuse amie et photographe Julia C. Vona.


1er mars 2010: ma petite consécration personnelle; l’opportunité d’assister à la fashion week de Montréal et de découvir les designers québécois. Un gros coup de coeur pour Eve Gravel, Barilà, Bodybag by Jude et bien sûr, Denis Gagnon.


Et aujourd’hui, 1er juin 2010, j’ai enfin trouvé mon « dream job » et j’ai une multitude de nouveaux projets à vous montrer bientôt.

Finalement, ma dernière pensée sera pour vous, mes lecteurs, fidèles ou pas, amis ou inconnus, collègues de travail ou membres de la famille. Vous qui régulièrement venez me rendre visite et me convainquez que le travail que j’accompli vous plait, vous informe et vous sert. Sans tomber dans une mièvrerie mal placée, je vous dis un immense merci pour votre soutien et vos petits commentaires par-ci par-là! C’est toujours un plaisir de vous lire aussi!


Vos Commentaires

9 commentaires

Quel beau post pour cet anniversaire.
Bravo Laure !
Et surtout : Joyeux anniversaire « Une parisienne à Montréal ».

Commentaire de Charlotte, le 1 juin 2010

félicitations, belle plume, belles idées… on aime! Patrick | L’Aristocrate

Commentaire de laristocrate, le 1 juin 2010

HB!!!!!!!!!!!! un an déjà!! ça passe vite! et on ne se lasse de te lire…c’est frais c’est léger!! :)

Commentaire de Claire, le 1 juin 2010

Bonne fête Laure ! Et félicitations !

Commentaire de christelle, le 1 juin 2010

Depuis ses débuts, je suis ton blog et je le trouve vraiment génial. Continue comme ca Laure :)

Commentaire de Nina, le 1 juin 2010

Félicitations Laure! J’adore venir voir ton blog… Montréal me manque!!!
Quand est-ce que tu viens faire des petites vacances à Bruxelles pour me dégoter les meilleures places à brunch de ma capitale?

Gros gros bisous, et continue à me faire rêver! (je finirai bien par craquer et revenir vous faire un petit coucou… et ce n’est pas l’envie qui manque!)

Commentaire de Sylvie, le 2 juin 2010

Merci à tous vous êtes bien adorables!
@Claire et Sylvie, d’accord je m’organise pour un faire un aller-retour Montréal-Bruxelles-Sydney 3 en 1 :) C’est sur que je passerai vous voir un de ces 4! Sylvie on t’attend les bras ouverts, tu le sais!

Commentaire de Laure, le 2 juin 2010

Félicitations, j’aime beaucoup ton blogue!
Bravo pour ta persévérance et aussi pour ton job :)

Commentaire de Annie, le 2 juin 2010

Ohh Bravooo Laure!!! Et Vive le Petit qui souffle sa premiere bougie et plein d’autres dans l’avenir!!

Audrwey

Commentaire de Audrwey, le 3 juin 2010

Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *