Mode

Déshabillez-vous!

Publié Fri, 20 Jul 2012 12:16:21 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

Participer à un projet qui mêle mode, fun, générosité et respect de l’environnement, je dis oui! L’équipe Swap de Montréal a décidé de frapper fort cette année en proposant à sept blogueurs montréalais mode et lifestyle de poser pour leur look book été 2012. Derrière l’objectif du photographe Jean-François Brière, @kliscoverdale, @LolittaDandoy, @stephaniemodern, @beatrice_pl, @LKISStyle, @FakionIshon et moi-même @lifeinmontreal, avons joué les « supermodels » (accent américain de rigueur s’il vous plaît) avec des looks intégralement composés de vêtements « swap ».

Look Book Swap Team Take Off Your Clothes

Ambiance relax, trouvailles et belles rencontres ont rendu cette journée très sympathique et nous ont donné un avant-goût positif de l’événement Take Off Your Clothes / Déshabille-toi!, qui se déroulera les 28 et 29 juillet 2012.

Swap Montreal Take Off Your Clothes

Bon évidement, on ne se déshabille pas littéralement… Le swap est le plus gros vide dressing organisé en Amérique du Nord! Vous vous souvenez de vos petits échanges de vêtements entre copines? Imaginez ce concept x1000! Le swap répond à une nouvelle façon de craquer pour la mode en mettant en valeur le partage comme antidote à la surconsommation. Vous êtes convaincus?

Le principe pour participer est super simple:

1) Achetez-vous un billet d’entrée et mettez-vous en mode « swap » les 28 et 29 juillet. Looks de folie et échanges à gogo en vue!
2) Faites l’inventaire de votre garde-robe
3) Pliez délicatement vos vêtements propres et en bon état dont vous ne souhaitez plus voir la couleur et mettez-les dans des sacs étiquetés
4) Allez déposer vos merveilles avant le 22 juillet dans l’un des point de dépôt de l’équipe Swap ou le jour même de l’événement (mais pas plus de 10 articles)
5) Récupérez vos coupons d’échange le jour de l’événement à l’entrée et commencez à échanger !

Pour toutes les infos détaillées, rendez-vous sur leur site internet!

Bon swap!



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *