Bien-être

Buller au spa BALNEA

Publié Thu, 23 Jul 2015 08:44:06 +0000, par Laure Juilliard, dans Lifestyle

spa balnea bromont

Soleil, lac, luxe, bien-être et gourmandise. Devise du spa BALNEA? Pourquoi pas! Cette bulle de beauté et de bien-être nichée à Bromont-sur-le-lac, à 1h de Montréal en voiture, est plus qu’un spa. C’est un éden. L’endroit par excellence où se déconnecter et profiter d’une vue et d’un cadre véritablement splendides.

spa balnea jimmy hamelin

Hormis les soins et l’expérience thermale très chic qu’on y offre, le BALNEA propose un calendrier d’activités à découvrir au fil des saisons : yoga, randonnée, bootcamp en nature, ou encore soirée gourmande. On vous livre nos deux coups de cœur.

sup yoga balnea jimmy hamelin

SUP Yoga : surfer sur la vague du bien-être

En équilibre sur un paddle board, on revisite les postures du yoga classique dans un environnement magique. Au milieu du lac avec le clapotis de l’eau en fond sonore, entouré de nature, le plaisir, la concentration et la déconnexion sont immédiats. Que du bonheur…

ete des chefs balnea

L’Été des chefs : pique-nique chic et gastronomique

Après « l’effort », le réconfort. Pour une 6e édition, le spa BALNEA présente l’Été des chefs, une compétition savoureuse accueillant 10 chefs montréalais réputés, chaque dimanche de l’été. Lors de mon passage, c’était David Zaccardi du délicieux restaurant Bottega qui était à la barre. Un vrai petit régal italien de ravioli à la ricotta de bufflonne. Parmi les autres chefs présents, on note entre autres, Dany bolduc du H4C (le 16 août), Olivier Vigneault du restaurant Jatoba (le 23 août) et Minh Phat de l’établissement Orange rouge (le 6 septembre). Une expérience à la fois santé, gourmande et exclusive des plus agréables.

C’est à découvrir!

balnea spa bromont

Un immense merci au BALNEA de m’avoir invitée dans leur petite parenthèse de bonheur!

Crédits photo : Laure Juilliard et Jimmy Hamelin.



Ajouter un nouveau commentaire

Votre courriel n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués de *